stargate's world !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate's world !!!

un forum qui parle de stargate !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 souffrances et obligations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa Ford
Admin
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:12

sa c'est ma 1ère fic j'en ait ecrit une autre que je posterai plus tard

Souffrances et Obligation

J(john Sheppard), E(elizabeth weir), T(teyla),L(lakin(cé mon perso)), CB( Carson Beckett), Lo(lorne), Ela(Elam(cé mon perso), R(Rodney), Ro(ronon), Ca(laura cadman ) C(steven caldwell) K(kalimé(cé mon perso)), H(halling), Ji(jintho)

L’équipe arrivait sur une planète que Teyla connaissait bien,
Ils étaient venus sur Ankal pour faire du commerce entre les athosiens
Et Elizabeth espérait qu’ils puissent aussi en faire avec les atlantes
Bizarrement Teyla avait tenu à y aller seule, Elizabeth avait insisté et Teyla avait cédé
A contre cœur.
J : on arrive préparé vous à l’atterrissage !
Tout les autres : ok
Après 10 minutes de marche ils arrivèrent dans un village où il n’y avait que des maisons en bois.
? : Bonjour Teyla
T : bonjour Elam. Voici Elam un ami de mon père ça faisait très longtemps qu’on ne s’était pas vus... Elam voici le colonel John Sheppard, le docteur Rodney Mc Kay et Ronon Dex
Ela : ah ! je suis Elam le chef du village Ondol bienvenu !Teyla nous avons à parler...
T : oui je sais *elle partit en baissant la tête savant ce qu’elle avait a faire*
Ela : Lakin ! faites faire le tour du village à ces gens
L : bien monsieur
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Quelques heures plus tard ils étaient attablés et en train de manger John commencé à s’inquiéter de ne pas revoir Teyla alors que ça faisait 3 heures qu’elle était partie
Lakin s’approcha du colonel :

L : notre nourriture ne vous convient pas ?
J : hein ? oh mais bien sûr que si mais je m’inquiète de ne pas revoir Teyla
L : elle va revenir dans pas longtemps ne vous en faite pas
Ronon avait suivi la conversation
Ro : dans pas longtemps chez vous c’est combien de temps
L : je dirais une demi heure
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
En effet une demi heure Teyla revenait la mine sombre et les yeux rougit elle avait pleuré
John s’en était aperçu
J : Teyla qu’est-ce qui ne va pas ?
T : rien c’est bon
J : mais bien sûr que si vous avez un cocard et les yeux tout rouge
T : colonel parlez moins fort !
J : ah eu désolé ben on peut aller parler dehors si vous voulez
L : non ! elle n’a pas le droit de sortir seule avec un autre homme que Kalimé avant son mariage
J et R : quoi ????????????
J : Teyla c’est quoi cette histoire ? qu’est-ce que c’est ce mariage ?
Et il sorti rempli de rage il claqua la porte
Rodney s’arrêta de mangé et Ronon ne savait pas quoi dire il ne s’énervait pas
Car il était le seul à comprendre et à accepter les coutumes des peuples différents........
oxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John était arrivé au jumper il appelait Elizabeth :
J : Elizabeth vous devez empêcher sa !!
E : mais je ne peut pas !!
C : colonel Sheppard vous ne devez pas laissé vos sentiments altéré vos jugements
J : colonel Caldwell ce n’est pas sa ! je n’ai pas l’habitude que des femmes se marient de force !
E : peut-être l’aime t’elle vous lui avait demandé ?
J : Elizabeth si pour vous amour veut dire un cocard sur un œil et des yeux tout rouges
Alors c’est de l’amour
E : quoi mais Teyla est une des meilleurs guerrière que je n’ait jamais rencontré pourquoi ne s’est elle pas défendue ? à moins qu’elle n’y soit obligée
J : Oui elle y est obligée et c’est pour sa que je vous demande de l’aide c’est vous la diplomate non ? s’il vous plaît aidez là ! faut la sortir des griffes de ce monstre......
E : bon et ben demain je viens le plus tôt possible ! maintenant vous devriez aller dormir
J : bien Elizabeth bonne nuit
Il ferma les yeux allait frappé le jumper quand il entendit un bruit
? : John jamais je n’aurais crut que vous diriez sa je pensait que vous respectiez
J : Teyla je suis désolé mais ........
T : moi aussi je suis désolé c’est pour sa que je voulait y aller seule pour ne pas avoir vos regards consterné* elle ferma les yeux, les larmes commencé à couler*
J : pourquoi ne me l’avait vous pas dit plus tôt ?
T : je ne voulait pas vous faire souffrir ça fait longtemps que c’est prévu je ne peut rien annulé
J : dites moi pourquoi.
Flash back
T : c’était un soir les wraiths faisait leur sélections j’était petite des gens couraient, pleuraient
Je me suis perdue dans la forêt et un wraith est arrivé il a voulu m’aspiré ma vie *elle pleurait les larmes coulaient elle n’arrivait pas à se retenir* Elam est arrivé il a tué le wraith
Il m’a ramené à mon père malheureusement un wraith avait commencé a lui aspiré sa vie
Il m’a mis devant la tente et ma di resté là ils ont discuté pendant un moment puis Elam est parti mon père a fait appelé Charin il lui a tout dit et il est mort
Fin du flash back
Elle éclata en sanglot
John ne sachant que faire la prit dans ses bras et il l’embrassa ........il se retira aussitôt, il avait fait une bêtise.
J : pardon Teyla je...
T : non John ce n’est pas grave je..je vais rentré au village vous devriez attendre un peu
Si non vous allez vous attirer des ennuis.
J : ne vous en faites pas Teyla je vais dormir ici et Rodney et Ronon n’auront qu’à dormir là bas.
Elle commença à partir
J : Teyla, si il recommence dites le moi
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
John n’arrivait as à fermé l’œil il avait appelé Rodney pour lui dire qu’il dormirait dans le jumper.
Rodney non plus ne dormait pas jamais il n’avait crût sa possible que Teyla se marie ok
Mais qu’elle fasse ça par obligation non ! Il était dégoûté lui aussi car même si Teyla se mettais avec John pour le taquiner il l’aimait bien c’était une amie qui l’avait sauvé plein de fois et là il n’avait rien pu faire. Il rageait aussi car sur Terre les femmes sont libres.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

7h30 salle de briefing
E : bon pour cette mission je n’aie pas besoin de grand monde
Juste vous Carson, le Major Lorne et le lieutenant Cadman
*Carson avait fait un grand sourire à l’annonce que Laura allait participer à cette mission*
A la sortie du briefing le Dr Beckett alla demander à Elizabeth en quoi ils avaient besoin de lui
E : *prit sa respiration* Carson le colonel Sheppard m’a dit que Teyla se faisait battre je crois que vous devriez regardé si elle n’a rien de cassé....
CB : mais pour savoir si elle a quelque chose de cassé faudrait qu’elle vienne sur Atlantis....
E : je ne crois pas que dans la posture où nous sommes on devrait l’emmener sur Atlantis il ne vaut mieux pas qu’on lui attire des ennuis !
A 8h30 ils étaient tous prêts à partir.

oxoxoxoxoxoxoxoxox

Ils virent le jumper de l’équipe 1

Lo : on devrait peut-être aller voir madame ?
E : oui

John était affalé sur le tableau de bord il avait fini par s’endormir à 4h du matin et ne s’était pas réveillé
Elizabeth entra
E : John, Jooohoohn réveillez vous !
J : *la voix pâteuse* hein mais keskispasse ? ah Elizabeth désolé
E : ce n’est pas grave mais vous devriez vous levez
J : mwi zavez raison.... voila maintenant que je suis debout on peut y aller vous devriez laisser le jumper ici là bas ça à l’air difficile de se poser
Lo : bien mon colonel

oxoxoxoxoxoxoxoxox

Quelques minutes plus tard
J : Bonjour Rodney bien dormi ?
R : oui quoi que le lit était un peu bizarre
J : et vous Ronon ?
Ro : moi j’étais dans la chambre à coté et je n’ait pas bien dormi du tout parce que le Dr Mc Kay ronfle !!
Lo : pas de chance
CB : où est Teyla ?
R : Je sait pas je l’ait pas vu
J : Elizabeth, je vais vous montrer où est Elam
E : bien John, je vais faire tout ce que je peut mais je sait si sa sera suffisant..
Toute l’équipe : on vous suit

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Ça faisait plus d’une demi heure qu’Elizabeth essayait de lui faire faire changé d’avis
en vain John s’énervait contre un sac de graine sa n’arrangeait rien à la situation mais il valait mieux qu’il passe ses nerfs sur un sac que sur quelqu’un ...

Elizabeth sorti la mine dégoûté, jamais elle n’avait vu des monstres pareil (à part les wraiths mais eux ils ne sont pas humain)
John avait compris, il sorti en courant il claqua la porte et alla faire un tour dehors
Pendant qu’Elizabeth racontait ce qu’il lui avait dit :
E : c’était horrible, il ne voulait rien entendre il m’a dit qu’aucun homme de notre groupe ne devait approcher Teyla, mais il nous a invités à son mariage, je n’ait pas envie d’y aller.
R : on devrait, pour lui montrer qu’on la soutien c’est quand même notre amie
Ro : c’est la chose la plus sensée que vous ayez jamais dites Dr Mc Kay
R : merci c’est très gentil, mais ce n’est pas drôle vous vous rendez compte qu’elle va se marier avec quelqu’un qu’elle n’aime pas, qui la bat !!! vous Ronon vous vous énervez pour un rien et là vous ne broncher pas !!
Lo : Dr Mc Kay arrêtez si vous plaît
Ca : en fait je suis tout à fait d’accord avec Rodney parce que vous êtes des hommes et vous ne comprenez pas à quel point ça peut nous faire souffrir de voir qu’on est pas soutenues
CB : tu as raison Laura, on ira

Pendant ce temps John marchait à la lisière de la forêt quand il entendit un hurlement lointain
Il sortit son P-90 et couru jusque à où venait le bruit il s’arrêta un peu en arrière et découvrit Kalimé en train de frapper Teyla elle avait la lèvre en sang

J : eh !! arrêtez
K : ou sinon quoi tu va me battre
J : moui on va dire sa comme sa, tu vois l’oiseau sur la branche ?*il tira* .... et ben maintenant tu le vois plus !
K : tu ne peut même pas te battre au corps à corps, tu est un lâche !
T : non John est l’homme le plus courageux que j’ait jamais vu
K : ah ! tien ma futur femme est de son côté, très bien, tu va voir ce que tu va voir *il leva sa main pour la frappé il ne réussit pas John avait réussit à l’arrêter juste à temps et il ne se gêna pas pour lui en donner un *
Kalimé parti

J : Teyla vous allez bien ?
T : oui sa va !
J : je n’en suis pas sûr vous avez vu votre lèvre ? elle saigne, vous avait des bleus..
Il ne finit pas sa phrase, car Teyla se mit à pleurer John la prit dans ses bras mais il ne put rien lui dire car il savait que son cauchemar ne faisait que commencer
T : John vous n’auriez pas dû faire sa, vous vous êtes mis dans des problèmes dont vous n’avez pas idée
J : je sait que je vais m’attiré des ennuis mais c’est pas grave, Teyla vous comptez beaucoup pour moi, et jamais je n’ait laissé les gens que j’aime, mes amis, ma famille avoir des problèmes sans que j’essai de les résoudre ! vous comprenez ?
T : oui je comprends mais là ça vous dépasse, si jamais je ne fait pas ce qu’il dit il iront dire aux wraiths qu’Atlantis est encore là qu’il y a des humains dedans.....
Les larmes coulaient le long de ses joues
J : attendez Teyla vous n’êtes pas obligé de vous mariez avec une brute pour nous sauver, on peut se défendre et puis cette vieille histoire aussi....
T : non vous ne comprenez pas !! *elle se leva et tomba à moitié dans les pommes, John la rattrapa *
J : Teyla restez avec moi !! et ho Teyla
Il la prit et décida de l’emmener au docteur Beckett
oxoxoxoxoxoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
joejohn
Admin
joejohn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : dans les bras de joe sur la plage entrin de regarder un magnifique coucher de soleil !!!
Date d'inscription : 27/07/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: Re: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:19

trop bien la suite plizzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-mylife.actifforum.com
Gaïa Ford
Admin
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:40

Quand Carson les vit arrivé il pâlit

CB : oh mon dieu mais qu’est-ce qui lui est arrivée ?
J :*qui commencé à avoir mal au bras la posa sur un lit* j’était au bord de la forêt quand je l’ai entendue crier Kalimé lui donné des coup de poings
CB : mais c’est affreux, ..... je croit qu’elle va s’en remettre mais s’il continu elle ne vivra pas longtemps.
C’est à se moment que Kalimé entra
J : je vais vous tuer espèce de pourri, vous aller mourir !! vous allez payer pour ce que vous lui avait fait !!
E : calmez vous colonel
J : non il va payer, je vais le tuer.....
E : major !!
Lorne tira, il l’avait paralysé John s’écroula
Carson qui était en train d’ausculter Teyla était le seul qui avait entendu Teyla dire « non »

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John se réveilla dans l’infirmerie de la cité
J : humpf mais qu’est ce que je fait ici ?
CB : on a du vous paralysé !
J : mais pourquoi ?
CB : mais vous étiez prêt à le tuer, je n’ait jamais vu quelqu’un dans une telle colère !
Ca : ah mon colonel vous êtes réveillé !
J : oh ma tête ! Aouch !
CB : je vais vous donner de l’aspirine
Elizabeth venait d’arriver
E : on comptait vous emmener à son mariage, mais vu comme vous vous êtes emporté tout à l’heure on a des doutes !
J : non Elizabeth je me retiendrai, ne vous faites pas de souci mais je m’inquiète pour Teyla car je ne sais pas comment il va réagir, s’il la frappe encore je ne supporterais pas d’en être la cause !
E : il faut réfléchir colonel car même si vous vouliez bien faire ce n’est peut être pas ce que pense Kalimé ! enfin, son mariage est dans 2 jours vous devriez préparez vos affaires
CB : quoi mais il ne sortira pas de cette infirmerie avant au moins une heure !
J : et puis Elizabeth il ne me faut pas 2 jour pour préparer ce que je vais mettre
E : oh croyez moi d’habitude je sait tout de suite ce que je vais mettre pour un mariage mais la je préfèrerais m’habiller en noir
John baissa la tête et Elizabeth parti

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Le matin du mariage il étaient venus Teyla était contente elle avait l’air d’aller mieux
John était dans une maison en train de se préparer quand il entendit un bruit
J : qu’est ce qui......
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase il s’écroula, paralysé

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Teyla s’avançait
Elle est très belle, pensa Rodney, mais son sourire sonne faut, le seul vrai sourire qu’il avait vu d’elle était quand ils étaient arrivés....
Flash Back
Il venaient d’arriver par jumper à peine s’étaient ils posé que Teyla commencé a les serré dans ses bras
T : Ronon n’est pas venu ?
E : non désolé Teyla il a été obligé de resté sur Atlantis, non ce n’est rien de grave
Tous savaient que Ronon n’avait pas voulu venir car il pensait que Teyla allait se battre mais elle n’avait rien fait.
Teyla n’arrivait pas à le croire, son ami l’avait laissée, mais quand elle vit John ses yeux s’illuminèrent et elle lui sauta au cou en lui faisant un grand sourire, John ne savait pas ou se mettre.
J : Teyla moi aussi je suis content de vous revoir !! je... je voulais vous dire pour la dernière fois je suis vraiment désolé, j’espère que vous n’avait pas eu de problème ?
T : non c’est bon*son sourire s’effaça*
Fin du Flash Back
Il avait l’impression qu’elle cherchait quelque chose il suivait son regard il avait vu tout le monde, tout le monde sauf un John Sheppard n’était pas là.
Teyla regarda Rodney avec un air désolé qui le lui rendit, mais il y avait aussi dans son regard de l’inquiétude. Teyla baissa la tête et avança lentement vers le maître de cérémonie
Kalimé l’attendait, lui aussi avait un sourire mais celui-ci était de triomphe
E : lieutenant Cadman vous avez vu Sheppard ? chuchota t’elle
Ca : non désolé madame mais je commence à m’inquiété ils nous avaient dit qu’il viendrait pourtant !* elle lui répondit sur le même ton*
Le moment fatidique était arrivé le maître finissait sa prière de fécondité et d’amour
Il dit la fameuse phrase « si quelqu’un veut s’opposer à cette union qu’il le dise maintenant ou se taise a jamais » personne ne bougea
Rodney et Laura était sortis Laura pour allez prendre l’air car elle ne pouvait supporter ça et Rodney parce qu’il avait envie de vomir.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John se réveillait dans une cabane en bois, mais quand il ouvrit les rideaux il s’aperçu qu’il était au beau milieu de la forêt, il regarda sa montre et s’aperçu qu’il avait raté le mariage de Teyla. Il n’avait pas d’arme ni sa radio à l’oreille, mais en fouillant dans sa poche il s’aperçu qu’il n’ait pas enlevé la grosse.
Il essaya de la faire marcher :
J : oh ! oooooohoooooooo si quelqu’un m’entends qu’il me réponde !!
R :*friture sur la ligne* John...............faites ?
J : Rodney vous tombé bien ! figurez vous que je suis au milieu de la forêt !! comment j’ai atterri ici j’en sais rien !
R : mais on savait pas où vous étiez ?
J : *hurlant* mais maintenant vous savez !
R :.....................................................................
J : Rodney ? Rodney répondez moi ce n’est pas drôle !! pffffff si j’ai bien compris faut que je me débrouille tout seul !! alala *il balança sa radio sur un arbre, elle se brisa*
Et il commença a avancé...............

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Teyla avait fini son mariage et ses ennuis commençaient
La fête avait a peine commencée * juste après les discours traditionnels*
Teyla avait réussi à se mettre à l’écart, Elizabeth l’avait suivi
E : Teyla je suis désolée de n’avoir rien put faire
T : ce n’est pas grave Elizabeth vous avez essayer c’est tout ce que je retiendrais
R : Elizabeth ! Elizabeth !
E : Dr Mc Kay qu’est ce qu’il y a ?
R :*essoufflé* c’est....... le ........colonel........ Sheppard !
T : qu’est ce qu’il a ?
R : il ma dit qu’il était dans la forêt et qu’il ne savait pas pourquoi il était là bas !
T : je vais le chercher !!!!!
E : non Teyla vous êtes en tenu de marié, il commence à faire nuit et vous n’allez quand même pas y aller seule !!
T : je vais me gêner !! et puis je connais bien cette forêt, et je sais me battre !
Rodney et Elizabeth venait de lever un sourcil
T : je vais le cherché seule !! je vais juste me changée et après je vous demanderez de me couvrir s’il vous plaît !
R : très bien on vous couvre !!

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John était perdu *mais quand je dit perdu c’est vraiment perdu*
J : oh non sa fais 3 fois que change de chemin et je reviens toujours à cette maudite cabane
*hurlant très très fort* j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre

Teyla l’avait entendu elle courut, et retrouva la cabane et John en train de se défouler dessus
J :*l’apercevant* a Teyla je suis désolé de ne pas avoir put venir à la cérémonie mais...
T : Rodney m’a tout raconté
J : a ben il a pas du vous raconter grand-chose alors parce que ma radio n’a même pas tenu 2 minutes
Il commencé a rire mais des larmes coulaient le long des joues de Teyla, alors il s’arrêta
T : je suis désolé John d’avoir crut que vous ne vouliez pas venir, pardonnez moi
J : ne vous excusez pas Teyla * il la prit dans ses bras* ce n’est pas grave
T : si car j’ai énormément confiance en vous je savait que je pouvait compter sur vous
J : vous le pouvez encore !
T : non car je n’ait plus le droit de.....
J : mais bien sûr que si Teyla vous faites ce que vous voulez, et je refuse que ça soit la dernière fois qu’on se revoit
T : moi aussi j’aimerais beaucoup qu’on se revoit, car............
Elle ne fini pas sa phrase John l’avait embrassée, elle y répondit
Il lui prit ses hanches et l’embrassa dans le cou, et il ouvrit la porte de la cabane
Et rentrèrent dedans, Teyla avait gardé le haut de sa robe de mariée il commencé à la défaire
Elle recula car jamais elle n’avait ressentit ça pour aucun homme, à part lui.
John s’arrêta un instant, surpris par son mouvement de recul c’est ce moment là que Teyla choisi pour le pousser sur le lit, se mit sur ses genoux et lui défit son T-shirt.
Il la porta et la mit sur le lit et continua de l’embrasser dans le cou, elle ne se laissa pas faire et l’embrassa sur son torse, il la fit arrêter et l’embrassa.
Teyla abandonna son corps à John, elle l’avait toujours rêvé dans son subconscient maintenant ça devenait réalité. John venait de s’apercevoir lui aussi qu’il n’avait jamais ressenti sa pour une femme...

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Laura et Carson s’inquiétaient de ne pas voir John revenir.
Ils quittèrent la fête. Ensemble.
Elizabeth et Rodney veillaient, ils attendaient Teyla mais elle ne revenait pas
Fatigué d’attendre à a lisière de la forêt ils arrivèrent dans leur cabane
Elizabeth s’assit sur un fauteuil et poussa un long soupir
Tandis que Rodney se dirigea vers le placard pour aller chercher à manger (ben oui le pauvre il avait pas mangé !), il prit des gâteau secs (à contre cœur ces gens ne connaissent même pas le sucre !).

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John se réveilla Teyla dormait couchée sur son torse, il voulut la déplacer, mais elle le senti et se réveilla à son tour
J : bien dormi ?
T : oui *elle sourit, John la trouva très belle malgré ses bleus*
J : je crois qu’on devrait y aller, sinon ils vont s’inquiéter !
T : tu as raison
Ils partirent à peine une demi heure plus tard

Pendant ce temps Laura, Carson s’étaient réveillés, Elizabeth et Rodney s’étaient réveillés
Elizabeth eut un sursaut
E : oh mon dieu ! Si Kalimé n’a pas vu Teyla elle va avoir des problèmes !
? : ne vous en faite pas Elizabeth !
E : Teyla !! mais que faites vous là ? vous avez trouvée John ?
J : oui mais comme il faisait nuit je lui ait dit de rester
E : vous allez avoir des problèmes !! si Kalimé apprends où vous étiez cette nuit...... je ne pourrait pas me le pardonner
Ca :*qui venait de descendre* Elizabeth, quand on as quitté la fête Kalimé était complètement saoul !! quand il se réveillera il ne se souviendra de rien ! s’il demande on à qu’à lui faire un alibi en béton et se sera bon !!
R : très bien, par quoi on commence ??

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Kalimé n’avait jamais demandé, ce qu’il s’était passé, car il avait passé sa matinée à vomir

2h plus tard tout l’équipe était prête à partir
Le moment difficile des adieux arrivait

Ce fut John qui commença, puis Elizabeth, Laura Carson et puis Rodney
Chacun seul à seul.
Ce dernier s’attarda sur la fin
R : Teyla, tenez c’est une radio si vous avez des problèmes n’hésitez pas à vous en servir !
T : je ...Rodney c’est très gentil mais je ne peut pas
R : mais bien sur que si vous n’avez qu’à la cacher, et voila je vous ait mis votre code d’identification je ne l’effacerait pas de l’ordinateur.....
T : Rodney ?
R : oui ?
T : John a oublié sa *elle lui montra sa plaque* vous pourriez lui rendre ?
R : non Teyla gardé la avec la radio ! je suis sur qu’il voudrait que vous la gardiez, n’oubliez pas on est toujours vos amis !
T : merci Rodney

Elle les suivit, jusqu’à la porte il avaient tous passé il ne resta plus que John, et là elle éclata en sanglot et alla se réfugier dans ses bras et l’embrassa baissa la tête, lui dit merci et partie sans se retourner, laissant John la contempler une dernière fois......................

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
voila, non ce n'est pas fini, vs en faites pas!! aha je vous laisse baver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
lilbulle
lieutenant
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: Re: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:44

Non , mais nous la suite tu nous a fais assez baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateforever.actifforum.com
Gaïa Ford
Admin
Gaïa Ford


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: SOUFFRANCES ET OBLIGATIONS   souffrances et obligations Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:17

o je l'avait oublié celle la *boulet*


8 mois plus tard salle de contrôle de la cité
Technicien : activation non programmée de la porte des étoiles

Elizabeth sorti de sa pile de papier en courant et arriva dans la salle de contrôle

E : qui est ce ?
Technicien : je ne sais pas, mais on reçoit un signal radio !
T : Dr Weir ici Teyla vous me recevez ?
E : oui Teyla qu’est ce que vous avez ?
T : c’est les wraiths, je les ait sentie arrivés, et je suis allée me réfugier dans la forêt, mais il venait quand même j’ai courut aussi vite que j’ai pu au village, mais il était en feu, j’avais prit la radio que le Dr Mc Kay m’avait donné et je suis allé vers la porte et.....
E : venait vite Teyla

Elle la vit passée, Teyla avait le ventre rond, avait des marques de coups, était pâle et avait du mal à tenir debout. Le major Lorne qui passé par là alla l’aider à tenir debout
E : le Dr Beckett est demandé d’urgence dans la salle d’embarquement
CB : qu’est ce qu’il y a Eliza..... Teyla ! je vais vous emmener à l’infirmerie pour.....
T : non je n’en aie pas besoin ! je veux juste mangé et me reposer
Laura passait dans les couloirs avec Travis *son fils de 2 mois*quand elle vit de l’agitation dans la salle de la porte, et elle vit Teyla.
Ca : Teyla !! quelle bonne surprise ! *elle la vit enceinte* oh !
T : Laura ! qui est cet enfant ?
Ca : c’est notre fils Travis, il a 2 mois, je vois que vous ce n’est pas pour longtemps
T : non, si j’ais bien compté j’en suis à 8 mois ! mais je voudrais voir John où est il ?
Tous les sourires qui étaient sur les lèvres s’effacèrent et les regards s’assombrir Teyla s’en aperçut
T : Mais qu’est ce qu’il y a ?
Ca : *à Elizabeth* je vais lui dire, Teyla vous voudriez bien venir dans mes quartiers, je vais vous expliquer
Teyla commençait à s’inquiéter mais la suivit quand même
Ca : c’était il y a une semaine, on était sur une planète pour marchander, Elizabeth était venue, les négociations se passaient bien alors le colonel Sheppard, nous avaient dit qu’on avait qu’à regarder ce qu’il se passait aux alentours du village, vous savez depuis qu’il vous avait laisser là bas il ne parlait plus beaucoup, il ne riait plus beaucoup non plus, donc pendant qu’on finissait une route où il n’y avait que des champs, le colonel s’était mis un peu à l’avant nous on resté derrière, j’ai senti que le major Lorne m’agrippait et m’avait mis à terre dans un champs, je savais pas pourquoi, alors j’ai levé la tête enfin ce que je pouvais parce qu’avec le blé je ne voyait pas grand-chose, le colonel était encerclé d’un groupe d’hommes armé avec des fusils ils ont commencé à pointer leur armes j’ai voulu sortir mon 9 millimètre* elle inspira un grand coup* mais Lorne m’a fait signe de ne pas bouger, le colonel n’a même pas bougé il a fermé les yeux et 3 hommes lui ont tiré dessus * Laura ferma les yeux rien que se souvenir de sa, lui faisait mal* on à rien pu faire, les hommes sont partis, on ne savait même pas pourquoi ils avaient fait sa ! alors je l’ai traîné jusqu’au village, *Laura pleurait* Lorne me couvrait et on est arrivé devant la porte, Elizabeth nous attendait quand elle nous a vu elle s’est dépêcher de l’activer, elle a fait appeler Carson et il l’a emmené dans une salle d’opération, quand il en est ressorti il nous a dit qu’il était dans le coma. Et qu’il y avait peu d’espoir pour qu’il en ressorte un jour. Voila depuis il est a l’infirmerie ! et Elizabeth a arrêté les négociations.....

Teyla ne pleurait pas, elle avait l’habitude de subir ses coups en silence, car si elle pleurait il la frapper encore plus fort, elle n’avait plus l’habitude. Elle partit en courant à l’infirmerie, renversant Zelenka, qui se demanda ce qu’il se passait.
Elle trouva John dans un lit à l’écart avec un appareil respiratoire dans la bouche, il y avait d’autre instruments mais Teyla ne savait pas à quoi sa servait. Elle lui prit la main, et l’embrassa, il était très pâle. Carson la trouva là, sa tête posée à coté de son bras,

CB : Teyla, je sais que ce n’est pas le moment, mais vous devriez quand même faire des analyses pour savoir si le bébé va bien !
T : d’accord, oui je....je viens

Dans la salle du scanner (c’est nul comme nom, mais je sais pas comment elle s’appelle)
Carson demanda à Teyla de s’allonger, elle s’aida d’un coté de la machine quand un écran s’alluma,
CB : Teyla mais comment vous avez fait, ces machines ne s’allume qu’avec le gène !
T : je ne sais pas
CB : oh ben sa alors !! ce truc permet d’observer l’ ADN des gens mais la, il le fait pour votre bébé, bon voyons voir il s’est connecté à la base de donné et il fait une recherche, c’est bizarre ! oh et il a trouver une ressemblance Teyla
T : ah
CB : ce bébé vient de vous *plaisanta t’il *mais il a aussi de grandes ressemblance avec l’ADN de ......John Sheppard !!! mais c’est impossible ce truc doit se tromper.....
T : non il ne se trompe pas !
CB : hein ? comment sa il ne se trompe pas vous n’avez jamais vu..... enfin à moins que sa ne soit d’avant mais, enfin vous...vous n’étiez pas ensemble... enfin je veux dire vous n’avez jamais pu........ euh vous voyez très bien de quoi je parle
T :*gênée* si, le....le soir où je suis aller le chercher dans la forêt..... mais je n’aurez pas du faire sa !
CB : ouais je vois mais, enfin John je sait pas pour lui, parce qu’il risque de ne jamais se réveillé !

T : je le sais Carson, Laura me l’a dit, mais je préfère que se bébé soit de John que de Kalimé, tenez
CB : mais qu’est ce que c’est ?
T : ma bague de mariage je ne veut plus la voir jetait la dans l’océan s’il vous plaît
CB : oui je le ferais *elle commença à partir* Teyla attendez votre bébé va bien ! et le colonel Sheppard m’a donné sa avant l’opération
T : c’est quoi ?
CB : un collier, avec une fleur en rubis et en émeraude, il m’a dit que c’était sa mère qui lui avait donnée, et que sa serait pour la femme qu’il aimerait toute sa vie, il m’a dit aussi que c’était vous et que si jamais je vous revoyait je devait vous la donner
T : oh elle est vraiment très belle, je vais le mettre, pour sa mémoire !
CB : et juste une dernière chose, vous voulez savoir quel est le sexe du bébé ?
T : vous pouvez faire sa ? mais oui je le veux
CB : c’est une petite fille !
T : merci Carson.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Bureau d’Elizabeth

E : Teyla, j’ai une surprise pour vous et je crois qu’elle va vous plaire
T : ah ?
E : vous pouvez venir !
Teyla surprise et contente :
T : Halling, Ronon !!! qu’est ce que vous faites là ?
Ro : tu n’es pas contente de nous voir ?
T : mais bien sur que si !! mais je ne comprends pas Ronon je ne vous ai pas vu sur la cité
Ro : je n’y étais pas ! depuis que vous êtes partie j’aide Halling et les autres athosiens !
T : je suis désolé de vous avoir abandonner
H : ce n’est pas grave, mais pourquoi tu ne nous l’as pas dit ?
T : je ne sais pas, je ne voulais pas que vous le sachiez.
H : Teyla tu peut tout me dire tu le sais ! bon n’en parlons plus, par contre ce.... ce pauvre enfant son .....son père est mort !
T : non pas encore !
H : Elizabeth nous a dit que tout le village à été sélectionné !
T : Kalimé n’est pas son père, jamais tu m’entends Halling je n’aurais pu l’aimé, comme j’aime John !!

Ils restèrent tous sans voix, et les laissa dans le bureau d’Elizabeth

Teyla décida d’aller faire un tour dans la cité
Elle allait tout droit dans les couloirs quand elle percuta quelqu’un
T : *à la personne derrière les plantes * pardon je suis désolée
? : Teyla je suis content de te voir !!
T : Jintho ? qu’est ce que tu fais sur la cité ?
Ji : ben c’est le docteur Brown elle est venu sur le continent pour regardé les plantes, j’étais avec elle, je lui ai expliquée a quoi servait les plantes qu’on utilisait, et elle m’a demandé si j’aimais les plantes, et je lui ai répondu oui alors du coup maintenant je vais devenir botaniste !
T : c’est très bien Jintho,
Ji : au fait Teyla, le Dr Brown m’a dit qu’on donnait ces fleurs au gens qu’on aime bien* il lui tendit une rose blanche*
T : merci Jintho c’est très gentil

Teyla repartit dans l’autre sens et se dirigea vers l’infirmerie, voir John, Carson lui avait dit qu’il avait très peu de chance de se réveiller la première semaine mais encore moins la deuxième. Elle s’assit à coté de lui.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

John était dans le noir complet perdu dans le sombre de ses pensées, il n’avait pas bougé quand ces hommes lui avaient tirer dessus, il avait espéré mourir, sa avait raté, comme tout ce qu’il avait fait dans sa vie : Teyla, les wraiths, Ford qu’il ne savait pas ou il était.
Il avait l’impression de marcher, oui depuis qu’il avait sombré dans le coma il marchait, quand il s’arrêta même dans le noir il pouvait voir 2 chemins :
- un qui avait une lumière blanche et aveuglante qui l’appelait sans cesse, elle était lointaine, il ne pouvait pas arrêter de penser à cette voix, il n’arrivait plus à la reconnaître mais il savait qu’elle lui voulait du bien.
- L’autre avec une lumière blanche aussi, mais elle ne faisait pas mal, au contraire elle était remplie de chaleur, elle l’appelait, il voulait aller vers elle, mais il n’y arrivait pas, quelque chose le retenait.....

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

T : John je ne sais pas si tu m’entends, mais s’il te plait reste avec moi, je t’en prie !

A la porte d’entrée de l’infirmerie :
CB : Elizabeth, je sais pas si elle va tenir le coup, ça fais 3 jours qu’elle n’a pas mangée, j’ai tout essayé, mais sa ne marche pas, aller lui parler si non elle vont mourir toutes les deux !
E : elles ?
CB : oui le bébé de Teyla est une fille
E : ah ! bon et bien je vais lui parler et je vais faire tout mon possible pour qu’elle mange !

Elle s’approcha de Teyla
E : Teyla, il faut que vous mangiez
T :...................................
E : si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le bébé, elle a besoin de manger ! mais dites moi vous lui avez trouvé un nom ?
T : je ne sais pas, imaginez que John ne veuille pas l’appelée comme sa......
E : je suis sûre que vous ferez le bon choix Teyla, et qu’importe comment elle s’appelle du moment qu’elle va bien !
T : chez nous, quand un homme mourant va être père, on lui serre la main et on dit les noms, suivant comment il réagi, on choisi
E : très bien essayez

Teyla prit la main de John, et commença à lui dicter des noms

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Toujours perdu dans le noir John se rapprochait de la lumière douce
Mais il entendit quelque chose et s’arrêta :
C’était la voix lointaine qui l’appelait, elle prononçait son nom et en disait d’autres, cette voix il aimait l’entendre, alors il changea de chemin et suivit l’aveuglante, il s’avança sur de lui

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

T : on continu Elizabeth ?
E : mais oui !!
T : Jala, Laïka.................Dr Beckett, Dr Beckett pourquoi les appareils vont plus vite ?
Carson arrivait en courant
CB : mais c’est génial, mais c’est un miracle, il vient de s’endormir !! il est normalement tiré d’affaires ! infirmières

3 heures plus tard salle de réveil, Elizabeth, Teyla, Rodney, Carson et Ronon étaient devant le lit de John, quand il ouvrit les yeux :
T : John !! *elle s’assit sur son lit*
J: Teyla ??? pourquoi t’es enceinte ? et pourquoi t’es ici normalement t’avais plus le.........
*elle l’embrassa*ah ? eu y a du monde qui nous regarde !
T : ne pose pas toutes ses questions, Carson a dit que tu étais fatigué.......
R :*raclant sa gorge* heu hum !!
T : a oui pardon !
E : nous aussi on est contents de vous revoir colonel !!
T : oh le bébé il a bougé !
J : j’ai du raté un épisode j’me trompe ?
CB : ben je veux bien vous expliquer mais...........
E : il a besoin de repos, restez Teyla, on ira le voir plus tard !
CB : très bien Elizabeth, j’allai le dire !! bon je vous explique, mais vous m’aidez Teyla !!

1 heure et demi plus tard

J : et donc je vais être papa ? mais c’est génial !! eu Teyla ?
T : oui ?
J : comment on va l’appelée ?
T : et bien, pendant que tu étais dans le coma, je t’ai donné des prénoms, et tu t’es réveillé à celui-ci, Laïka
J : Laïka ! c’est très joli !

(bon comme il fallait que tout finisse bien tout ce finit bien !!!!)

3 semaine plus tard Teyla avait accouchée, d’une jolie petite fille (eh oui comme son popa), appelée Laïka.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

14 ans plus tard

Laïka faisait une course de jumper avec Travis, Leurs parent les regardaient, Teyla et John riait et Laura aussi mais Carson se faisait toujours du soucis
Ehlan, le petit frère de Laïka, voulait la rejoindre ainsi que Ava, la petite sœur de Travis.
Tout le monde arrivait enfin à être heureux après des années de luttes contre les wraiths, qui avaient fini par être vaincus.
John se méfiait de sa fille parce qu’elle ne faisait que regarder Travis. Mais après c’est vous qui choisissez la suite.....................

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://teyla02etaimable.skyblog.com
joejohn
Admin
joejohn


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : dans les bras de joe sur la plage entrin de regarder un magnifique coucher de soleil !!!
Date d'inscription : 27/07/2006

souffrances et obligations Empty
MessageSujet: Re: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:42

super !!!! j'ai adoré !!!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-mylife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





souffrances et obligations Empty
MessageSujet: Re: souffrances et obligations   souffrances et obligations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances et obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate's world !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser